Un salon du jeu vidéo

 

Publié le 22/02/2018

La ¨"Paris Games Week" est le salon du jeux vidéo le plus connu de France. Vous y trouverez des stars d'internet (Youtubeur ou streamer), des jeux inédits, et même des cosplay (déguisement de personnage de jeux vidéo ou de manga).

Exemple : le personnage "Tracer" d'overwatch.

 

technobuffalo.com
technobuffalo.com

Victime d'un grand succès

Les jeux que l'on peut essayer sont souvent inaccessibles à cause de ces longues heures de queue qui peuvent être si précieuses si vous ne venez qu'une journée.


Les Youtubeurs

Vous pouvez les rencontrer sur leur stand de dédicace ou sur des stands de jeux avec lesquels ils sont en partenariat. Les grandes entreprises, comme xBox ou Playstation, produisent des live sur Twitch ou Youtube où ils jettent des objets gaming ou des cartes cadeaux et invitent des grands joueurs à monter sur scène (et cela attire beaucoup BEAUCOUP de monde). Et plus excitant encore, sur des stands comme celui de Netflix, vous pouvez avoir la chance de rencontrer les acteurs de série telle que "Strangers Things" ou même "Flash" !


Accessoires de gaming

Que serait un salon du jeux vidéo sans marque d'accessoires de jeux vidéo. Bien sûr, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en matière de gadgets. Les grandes marques vous y attendront de pied ferme pour vous vendre leurs produits. Ils seront même prêt à vous faire essayer leur produit sur un de leur ordinateur entièrement conçu par la marque.


Et pour les petits

Pour les plus petits, il y a un deuxième salon à l'étage qui sera plus axé sur des activités telle que : overboard, peinture ou encore une initiation au tag.

Néanmoins, il y a  les jeux Mario et Pokémon !


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    JPP (jeudi, 12 avril 2018 12:50)

    MDR LOL DEE 6TON ???YYY

  • #2

    Gabin (jeudi, 12 avril 2018 12:51)

    C'est moi qui est ecrit cet article donner votre avis