Les animaux fantastiques

Publié le 26.01.2017

critique-film.fr
critique-film.fr

 

No spoil !

Si vous n'êtes pas un fan de Harry Potter ce n'est pas grave, ne quittez pas cet article pour autant. Mais si vous aimez Harry Potter, tant mieux pour vous car vous pourrez trouver quelques similitudes.

 

Ce film a été réalisé par David Yates. Si vous êtes du genre à vous dire «Mais si y a pas J.K Rowling ce sera nul parce que c'est plus Harry Potter!». Ne vous inquiétez pas J.K Rowling a écrit le script et est l'une des productrice du film.

 

Synopsis

Ce film raconte l'arrivée à New York de Norbert Dragonneau, un écrivain. Dans sa valise, on trouve... des animaux fantastiques. Seul problème : ils se sont échappés. Dans la bande annonce on peut voir une chose invisible qui détruit tout sur son passage, un des animaux ? L'histoire parle aussi d'un mystérieux sorcier du mal. Peut être est-ce lui ?

 

Complot

Dans la version française des "Animaux fantastiques", le héros s'appelle Norbert Dragonneau, et comme par hasard le dragon de Hagrid dans "Harry Potter et la pierre philosophale" s'appelle Norbert, coïncidence ? Je ne crois pas.

 

Dans tout les cas allez voir le film, il va vous plaire (ou pas).

 

 

Manac'h Raphaël

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0