Le visiteur du futur

Présentation :

Le visiteur du futur est la 3ème web-série la plus regardée en France (après « Noob » et « En passant pécho »). Elle a été réalisée par François Descraques, le frère de Raphaël Descraques (acteur chez Golden moustache et dans la série) et créée le 27 avril 2009. Elle fait partie des séries humoristiques et des séries de science-fiction. Pour l'instant il y a 4 saisons. Ce n'est qu'à partir de la 3ème qu'elles ont des noms particuliers : la saison 3 s'appelle Les Missionnaires et la saison 4, Neo-Versailles.

 

Synopsis :

C'est l'histoire de Raph (Raphaël Descraques), un jeune homme sans histoire et sans vie (disons sans vie intéressante), qui rencontre un certain voyageur du futur (Florent Dorin) qui essaie de réparer toutes les catastrophes qui ont dévasté la terre dans le futur. Raphaël va vouloir aider le visiteur du futur. Il va détruire les vies, et des "dommages collatéraux" et secourir d'autre vies de gens qui ont été tués par les catastrophes. Il va arriver plein d'aventure à Raph et compagnie …

 

Les grands méchants dans les saisons:

saisons 1: Les adversaires du visiteur sont "La police temporelle " qui essaie d’arrêter ceux qui change le passé (donc le visiteur du futur).

saison 2: Les potentiels ennemis du visiteur du futur sont "La famille Lombardi".

saison 3: Les ennemis du visiteur sont "Les Missionnaires".

Et dans la saison 4 l'ennemi du visiteur est Octave le conseiller de la reine qui essaie de prendre sa place et il fait tout pour y arriver.

 

Définitions :

Dommage collatéraux : Les dommages collatéraux sont des personnes qui sont nées grâce aux catastrophes du futur.

Web-série : une série que l'on peut regarder sur internet.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0