Elsword - le jeu

Publié le 31.03.2017

ticetice.deviantart.com

 

Introduction :

Elsword est un mmorpg (jeux de rôle en ligne massivement multijoueur). En tout, on peut y incarner 11 personnages différents.

 

Explication :

Sur ce jeu le but est de passer les donjons, monter les niveaux et battre le plus de personnes au JCJ (Joueur Contre Joueur).

 

Approfondissons le sujet :

 

L'histoire :

Elsword se passe sur le continent d'Elios. Bender, un bandit, vole la pierre de vie d'un arbre sacré. Notre but en tant qu'aventurier est de l'arrêter et de lui reprendre la pierre. Heureusement l'histoire ne se limite pas a cela mais ne nous attardons pas dessus car je n'ai pas envie de vous spoiler le reste. Entre monstres, Boss ou robots, il y a plein de dangers qui vous bloqueront la route.

 

Les personnages :

Au début de l'aventure on peut incarner 11 personnages différents : Elsword, Elesis, Rena, Aisha, Raven, Eve, Chung, Ara, Add, Lu & Ciel (Oui, c'est bien compté comme un seul personnage) et Rose.

Au niveau 15, chaque personnage a le choix entre trois spécialisations différentes, et ce n'est pas fini... Il y a une autre spécialisation au niveau 35.

Les villages et les donjons : Dans chaque village, il y a entre 5 et 8 donjons différents (sauf au premier où il y en a trois) avec au moins un boss par donjon.

 

Les villages :

Ruben, Elder, Besma, Altera, Parte, Belder, Hamel, Sander Ranox et Elysion.

 

Les quêtes :

La première quête sera dans le village de Ruben.

Elle sera de terminer le premier donjon. Il n'y a que 4 ou 5 quêtes dans ce village. Le nombre de quêtes varie selon les villages.

 

 

Raphaël Manac'h

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0