Traduisez, vous comprendrez !
Publié le 15/03/2018
Venant de la Corée du Sud, les K-Dramas sont des histoires racontées en plusieurs épisodes.
Ce sont toujours des love stories. L'amour est placé au premier ou au deuxième plan selon le type de drama et ils se concluent souvent par un happy end pour le couple.
Il y a 4 genres de dramas :
- les scolaires, tel que "The Heirs" et "School 2017",
- les fantastiques, comme "Goblin", "W" ou encore "Strong Woman Do Bong Soon",
- les historiques, avec "Hwarang",
- les réalistes regroupent différents thèmes (la justice, la médecine, le sport, l'art, ...).
Exemple : "Descendant of the sun", "Just between lovers" et enfin "I am not a robot".
Les K-Dramas contiennent des ingrédients, donnant un côté décalé et vous rendent complètement addictifs ! Elles reposent également sur d'énormes quiproquos qui mèneront à des scènes absurdes ou hilarantes.
Le héros est un homme riche, hautain, confiant et provocateur qui ne se prive pas pour embêter l'héroïne pauvre mais généreuse, qui n'est évidemment respectée par personne.
Ce héros aura toujours un rival qui le dépassera dans tous les domaines.
La fille, de son côté, devra affronter tous ses problèmes d'orpheline endettée, et subira également les sarcasmes et les méchancetés de la magnifique et parfaite fiancée milliardaire de son grand amour (soit le héros).
L'histoire est ressemblante mais ici, l'homme est le premier à succomber aux charmes de la fille, et il va chercher à la coller jusqu'à ce qu'elle finisse par répondre à ses avances, par des méthodes parfois douteuses (vive le féminisme et le harcèlement....
NB : Attention les garçons, ce n'est pas à reproduire dans la vraie vie de la vérité véritable. Les seules choses que vous obtiendrez seront : une gifle et un passage au commissariat.
Pour plus d'info, cliquez-ici : https://www.youtube.com/watch?v=LxWhQnIYpkU
Où les regarder ?
Les Dramas sont tous en sous-titrés, il n'y a pas de VF. Vous pouvez en trouver sur l'application et sur le site internet « Viki » qui est gratuit mais attention, il y a beaucoup de publicité.
Tiphaine et Marthe
Écrire commentaire
ange (lundi, 26 mars 2018 18:11)
Bravo !!!
C'est un article très intéressant, il est aussi marrant alors je félicite les auteurs absolument fabuleux