Les anges déchus

Publié le 15.04.2016

 

La chute :

A l'origine, il n'y a pas d'enfer et pas de démons, seulement des anges de différentes castes (anges, archanges et, tout en haut, le trône).

 

Lucifer, qui était un archange puissant, à demandé au trône (Dieu) le libre arbitre, ce qui lui a été refusé. Lucifer mène alors un révolution et finalement, le trône et Lucifer demandèrent aux anges et aux archanges de choisir en commençant par les anges les moins puissants.

 

Certains choisirent le trône, d'autres Lucifer (ils deviendront ensuite les pseudo-démons) et ceux qui ont était incapable de choisir ont été exclus des deux côtés, ce sont les anges déchus.

 

Les gardiens :

Les anges déchus, une fois sur terre, se sont donnés la mission de veiller sur les hommes. Ils ont, au fil du temps, choisi leurs allégeance, "Dieu" ou "Le Diable", ce qui fait que certaines personnes ne prennent pas les bonnes décisions. Nous n'avons pas tous un bon ange gardien.

 

Les néphilims :

Les anges ne sont pas stériles (pas les déchus en tout cas) puisque ils ont eu des enfants avec des humains: les néphilims. Les déchus se sont disputé avec les néphilims et depuis, c'est la guerre !

Le chef :

On appelle Lucifer le chef des "démons" mais, en réalité, il ne commande rien du tout aux autres, même si techniquement, c'est le premier tombé de toute la Chute ! Peut-être vous demanderez-vous "Et Méphisto, il est où dans l'histoire ?".

 

Méphistophélès est, au choix, on ne sait pas vraiment, soit Lucifer sous un autre nom, soit son lieutenant 

Maintenant, c'est à vous d'y croire !

 

Loulou.P 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    benz nelesis (mardi, 20 décembre 2016 03:36)

    approche pas mal
    rectification les nephilime sont les descendant des dechuts donc allié pas ennemi mais les dechuts et les nephilimes sont pourchassé par une confrerie d ange aux sevice du trone dénommé
    les puissances ils sont terriblement implacables désignés pour effacé les abomination Les Nephilimes en particulier

Écrire commentaire

Commentaires: 0